OM : Quel est le but d’une entreprise publique ?

Depuis son arrivée sur le sol japonais dimanche dernier pour une tournée de dix jours avec le club de la capitale française, Neymar affiche ainsi un large sourire et se prête volontiers aux nombreuses opérations marketing. Même tonalité fin mai : « Pour l’heure, rien ne m’est revenu aux oreilles, mais de mon côté, la vérité, c’est que je reste. Alors que le centre de gravité du PSG s’est déplacé vers Kylian Mbappé après sa prolongation jusqu’en 2025 et que Lionel Messi est indéboulonnable, Neymar (30 ans), dont la carrière parisienne a été jalonnée de graves blessures, n’est plus considéré comme un actif indispensable aux yeux des décideurs parisiens. 21 juillet à 01h00 La piste menant à Milan Skriniar ayant pris un sérieux coup de froid ces dernières heures, le PSG a décidé de se tourner vers d’autres profils pour se renforcer en défense cet été. 20 juillet à 22h00 Keylor Navas devrait être celui qui prendra la porte cet été, la direction du PSG ayant pris la décision de faire de Gianluigi Donnarumma le gardien numéro un.

Si la donne a aujourd’hui changé, les chances de voir l’ancien prodige de Santos troquer le maillot du PSG pour celui de Barcelone restent minces. Débarqué à Paris en août 2017 en provenance de Barcelone contre la coquette somme de 222 millions d’euros – soit le transfert le plus cher de l’histoire du football – Neymar pourrait bien quitter la capitale française lors de la prochaine fenêtre des transferts. Durant sa jeunesse, le jeune Neymar joue au futsal et au football de rue avec ses copains. Le jeune homme se montre très talentueux et enchaîne les succès avec son club.

En 2010, il confirme son ascension et enchaîne les succès et les buts. Depuis cette date, le Paris Saint-Germain accumule les titres de Champion de France de Ligue, les succès en Coupe de France et en Coupe de la Ligue. Au 1er juillet, il sera lié au champion de France pour encore cinq ans. L’attaquant champion du monde a également eu trop tendance à vouloir s’occuper de tout, ou presque, maillot portugal ronaldo sur le terrain. Reste à savoir si le moment est venu pour l’attaquant de 30 ans de traverser l’Atlantique… Natalia Barulich est la nouvelle petite amie de Neymar. S’il avait initialement prévu de faire son come-back au Brésil à l’issue de son bail dans la capitale française, lequel court encore jusqu’en juin 2025, les plans du « Ney » pourraient bien se retrouver bouleversés après la nouvelle désillusion parisienne en Ligue des champions.

A en croire les dernières tendances, les propriétaires qataris seraient décidés à s’en débarrasser malgré son contrat qui court encore jusqu’en juin 2025. Voici les 5 destinations possibles pour le « Ney ». Après avoir répondu à Daniel Riolo ces derniers jours sur son hygiène de vie, le « Ney » a subtilement recadré un de ses compatriotes. Fabio Aurélio, ancien défenseur de Liverpool notamment, indiquait il y a quelques jours que : « Neymar devrait être déçu de ne pas avoir remporté le Ballon d’Or dans sa carrière. L’Espagnol ne se dit pas surprit qu’un tel joueur choisisse de continuer à évoluer dans un club encore jeune. On apprend aujourd’hui dans le Parisien que le club de la capitale a tenté un coup avec Manchester City. Avec l’arrivée de l’attelage Christophe Galtier/Luis Campos à la direction sportive du PSG, la discipline a été érigée en valeur cardinale et Neymar, à l’hygiène de vie souvent décriée, se sait dans le collimateur.

Serait-on en train d’assister à l’arrivée du Neymar nouveau ? Ce n’est pas Igor Tudor, le nouveau coach de l’équipe, qui va s’en plaindre. Les Blaugrana étaient quant à eux prêts à l’accueillir de nouveau mais ne sont jamais parvenus à trouver un accord avec les décideurs du Paris Saint-Germain, qui ont fermé la porte à un départ. De plus, la relation avec les supporters est au point mort depuis de nombreux mois et ne cesse de s’empirer avec le temps, poussant Jean-Michel Aulas à s’adresser à eux via une lettre ouverte publiée ce mardi. Après l’annonce d’un accord de principe avec le Bayern Munich samedi, le FC Barcelone a finalisé l’arrivée du buteur Robert Lewandowski (33 ans), mardi.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.